Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuneTakesPictures
14 février 2012

Be my valentine

DSC04209

"Je sens des boums et des bangs
Agiter mon coeur blessé
L'amour comme un boomerang
Me revient des jours passés
C'est une histoire de dingue
Une histoire bête à pleurer

Ma raison vacille et tangue
Elle est prête à chavirer
Sous les coups de boomerangs
De flash-back enchaînés"

Petit cadeau: I put a spell on you par Nina Simone

..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'éspère que tout va bien chez toi!! Bonne fin de semaine!
N
Haut les coeurs ma puce !!!<br /> <br /> ily
M
joli photo en ce 14 fevrier...et c'est bien de lire Gainsbourg... super blog, merci.
JuneTakesPictures
Publicité
JuneTakesPictures
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 716
Publicité