Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuneTakesPictures
23 juillet 2012

Explosion..

... Des sens!

DSC05658

Bien évidemment le premier sens mis en évidence ici: la vue

Et je dois dire que chez moi, il est mis à rude épreuve pour dénicher THE photo que je vous expose ensuite!

Et vous?

Vous êtes plus tactiles? Êtes-vous plus sensibles aux odeurs?

 

J'en connais une pour qui le goût est primordial.. Vanille avec son blog Mes gourmandises, qu'on se le dise

 

Pour terminer nous allons écouter un petit régal d'un duo de chanteuses:

Boy avec Little numbers

Ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense que la musique a pris des vacances, mais la photo est bien présente! Très aérienne d'ailleurs!<br /> <br /> Si les liens ne marchent pas, nous avons quand même les noms et nous pouvons quand même aller voir! merci pour ce partage.
N
Je crois que TOUS les sens sont importants ... et je crois que je suis plutôt .. un peu de tout siouplait m'dame !!!<br /> <br /> ily
JuneTakesPictures
Publicité
JuneTakesPictures
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 715
Publicité